lundi 5 août 2013

I liked this week n°14 !

 Qui dit nouvel épisode d' I liked this week, dit nouvelle musique pour les regarder. Aujourd'hui j'ai choisi Dog days are over de Florence + The Machine.

Sur le quai ... 
Dans le train avec de quoi faire passer le temps :-)


 Une de mes tenues

 Très bonne pizza de chez Green Pizz' ! Pour ceux qui ne connaissent  pas, je vous conseille vivement cette adresse :-) 


Expo' Little Black Dress .
 
Je vous prépare un billet à ce sujet.
Très bel escalier
 Mademoiselle la Tour Eiffel 

 Une autre de mes tenues ^-^

J'espère que ce nouveau numéro vous a plu, 
je vous retrouve bientôt sur le blog, 
Bon début de semaine à toutes !! ;-)
Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .