mardi 7 mai 2013

Sélection Maillots de Bains été 2013 !

Je me suis faite rare ces temps-ci et c'est en "coup de vent" que je reviens pour un article spécial qui sent bon les vacances ! L'été approchant à grand pas, j'ai  décidé de vous faire une petite sélection de maillots de bains une pièce et deux pièces : il y en aura pour tous les goûts ! Je suis un peu déçue par les modèles une pièce de cette année, je suis allée voir dans plusieurs enseignes et honnêtement ils n'ont rien de particulièrement intéressant ...















Maillot de bain deux pièces rayés chez Topshop

Maillot de bain 2 pièces chez Topshop



Maillot de bains deux pièces jaune à volants ( existe en d'autres coloris) Oysho
Le haut : ici
Le bas : ici



Maillot Oysho : le haut ici et le bas  
                                

Maillot de bain deux pièces River Island chez Asos 


Maillot une-pièce Mango


Maillot deux pièces (existe aussi d'une autre couleur) vendu par Beautiful Body ici ! 


Maillot de bain modèle Gaia par Princesse Tam-Tam


Maillot de bain fleuri H&M


J'espère que cette sélection vous a plu ! :)
Sur ce je vous souhaite de belles baignades et séances de bronzage (avec crèmes solaires s'il vous plait !) ;-)
PS: vous avez pu voir que j'ai changé la bannière du blog ... J'espère que cela vous plait aussi ;-) Ces couleurs correspondent davantage à mon esprit du moment. :-)

Des bisous !!
A bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .