mardi 4 décembre 2012

Ma sélection December 2012 spécial fêtes !

Nous sommes déjà au mois de décembre, un mois rempli de festivité !! C'est pourquoi je vous ai concocté une sélection spécial fêtes de fin d'année ! Au programme : de la paillette, du talon, du doré, des strass  des épaulettes... de quoi vous faire briller de mille feux ! Regardez ;)









9. Robe River Island chez Asos   10. Combinaison, pochette et chaussures Mango (j'aime la façon dont est accessoirisée cette combinaison noir, so chic !!).





15.Chaussures à paillettes Forever 21 (existe aussi en fuchsia).




 16. Pochette rigide Asos   17. Pochette ASOS  18.Chaussures compensées Forever 21  
 19.Pochette à rabat motif jacquard tissé Asos.











C'est ainsi que se termine la dernière sélection de cette année 2012 ! J'espère qu'elle vous a plu :)
On se retrouve très bientôt.
Bises !! :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou,
    un coup de coeur pour la Pochette ASOS, merci pour la découverte!
    bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .