dimanche 11 août 2013

I liked this week n° 15 !

On se retrouve pour ce nouvel épisode d'I liked this week ! La musique que j'ai choisie pour aujourd'hui est Full Circle de Half Moon Run.
Par ailleurs, sachez que la page facebook du blog est officiellement ouverte ! Je vous espère nombreuses au rendez-vous ! ;-)  -> Facebook <-


C'est l'été, je me permets les couleurs fruitées ! ;-)

L'après solde = le moment des vraies affaires ^-^

Voir l'exposition Little Black Dress,
retrouvez mon article à ce sujet ici !
Un peu de rangement ça ne fait pas de mal ^-^
Petites étagères transparentes trouvées à Ikea,
 parfaites pour ranger les vernis !






Promenade au parc de Sceaux. Un bel endroit très reposant. 

Je vous souhaite un bon dimanche, 
À bientôt avec une toute nouvelle rubrique ;)
Des bisoous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. de très jolies choses
    et j'aime beaucoup la couleur du rouge à lévres
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .