mardi 21 mai 2013

I liked this week n°9 !

On se retrouve enfin pour un nouveau volet d'I liked this week. Le dernier date tout de même du 21 Avril.  Ce soir je vous propose d'écouter Dernier Tramway de BENGALE



Quelques nouveautés ont intégré mon dressing ! À voir dans les prochains looks ;-)


J'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment, d'où le manque de posts  ! Promis je posterai le plus possible dans les jours à venir ;-)


Il y a des jours où la météo est une petite blagueuse et où il fait 6°C ... au Printemps ! Ces dans ces-jours là que je m'achète de la crème solaire ( normal quoi ^^).









Petit tour chez Monki !                                                                                                                    Bon il y a aussi des jours où le soleil
 repointe le bout de son nez ! :)

 Je suis allée voir l'exposition N°5 Culture Chanel au Palais de Tokyo. Je vous la conseille vivement, elle est très intéressante, riche en documents ... Jusqu'au 5 Juin 2013. Pour plus d'infos cliquez-ici !


Une bonne pizza ça fait pas de mal !                                          Be  + le Grazia italien =   bon dimanche


                                                Il y a des "mornings" où je m'éclate ! ^-^ ahah 

Pour plus de photos, rendez-vous sur mon Instagram : @comeunostile
Je vous dis à bientôt !
Des bisous !!
Bonne semaine à toutes ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .