lundi 27 mai 2013

Inspirations #1

Depuis quelques jours je me suis inscrite sur Pinterest. J'aime la photographie et les belles photos, celles qui ont un je ne sais quoi qui fait qu'elles nous marquent, réussissent à nous faire passer une émotion ou autre. Ça tombe bien car Pinterest regorge de ce genre de photos. Voici un petit récap' des photos qui m'inspirent en ce moment.  Retrouvez-les en taille originale et plus encore ici et si le coeur vous en dit, inscrivez vous à mon Pinterest ici ;-)


Toutes les sources de ces photos  ici . 

Bonne soirée à vous !
A bientôt !! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .