mardi 30 avril 2013

Belles hirondelles !

Ça y est, c'est le printemps, les gazouillis des oiseaux nous réveillent délicatement le matin, les hirondelles  s'intègrent au paysage fleuri à merveille. Je leur rends hommage (rien que ça ^^) avec ma petite robe à imprimé hirondelle que j'ai déniché chez Asos Petite et décidé de porter en "jupe". Par ailleurs je vous présente ma parka, que vous avez déjà pu entrevoir sur mon Instagram pour celles qui me suivent. J'en cherchais une depuis quelques jours déjà pour la demi-saison. Seulement je ne voulais pas qu'elle fasse trop "négligé" comme j'ai pu en voir parfois. J'ai trouvé celle-ci chez Zara, j'ai adoré sa couleur et ses petits détails dorés au premier regard. 
PS: Un guest tout mignon à la dernière photo ;-) haha






Robe : Asos petite -- Collant : ? -- Pull : Galerie Lafayette -- Ceinture : Galerie Lafayette accessoire -- Montre : Casio -- Chaussures : ? -- Parka : Zara -- Sac : H&M

Je vous souhaite une très belle journée !
A bientôt, 
Des bisous :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .