vendredi 10 juillet 2015

Mes 3 appplis favorites !

Aujourd'hui je laisse les rouges-à-lèvres, pinceaux et autres cosmétiques pour vous parler de mes applications smartphone / tablette préférées. Dans ma liste d'applis préférées il y a bien sûr les réseaux sociaux et celles dédiées aux photos mais il y en a trois autres que j'aime tout particulièrement. 
Les voici : 


  • My Little app :

S'il y a bien une application que nous devons toutes avoir c'est celle-ci ! My Little app' est une création du groupe My Little (qui a entres autre créé My Little Paris, My Little Box, My Little Lyon ...).  Tous les jours vous avez le droit à un bon plan : soit une réduction en boutique, un code promo soit une recette, un tutoriel ou bien des fonds d'écrans mais aussi des petites citations ou "mantra". Bref, que des belles surprises pour vous faire sourire ! 
Je l'utilise depuis sa création et j'ai déjà testé quelques unes de leur recette, toujours très simple à réaliser.  Mon téléphone regorge de leur citations toujours bien trouvées. ^-^ Et grâce à leur codes promo j'ai découvert de nouvelles marques et de nouveaux e-shop vraiment sympas.

Disponible gratuitement sur l' App store et Google play.
  • Issuu : 

Si vous êtes férues de magazines, cette appli' fera sans aucun doute votre bonheur (comme elle fait le mien ahah ^-^). Sur Issuu on peut retrouver et lire des extraits ou même la totalité de certains d'entre eux.  Ce que j'aime par dessus tout, c'est que l'on peut découvrir et lire des magazines étrangers et cela en fonction de nos centres d'intérêts (design, mode, sports, arts ...) . Cette appli' permet aussi de lire des magazines qui n'existent pas en version papier, tel que Bizart Magazine. J'aime beaucoup y feuilleter les magazines consacrés au Design, ils sont truffés de photos très inspirantes. 

Disponible gratuitement sur l'App store et Google play mais aussi sur ordinateur. 

  • The Take :  

C'est par curiosité que je l'ai téléchargé et c'est toujours par curiosité que je l'utilise. Elle nous permet de connaitre les marques des vêtements et accessoires que portent les acteurs ainsi que les différents objets de décoration présents dans le film.   
On apprend par exemple que dans son dernier film The age of Adaline, Blake Lively porte du Gucci mais aussi des pièces signées Mary Katrantzou. <3
En somme, une bonne façon, encore, d'allier la mode à un autre domaine, ici le cinéma.

Disponible gratuitement sur l'App store.

Et vous quelles sont vos applis préférées ? 
D'autres articles de ce type vous plairaient-ils ?

Des bisous !! 
À bientôt ;-)
Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight / Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ces applis sont super
    j'ouvre tous les jours celle de la little box
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .