samedi 4 avril 2015

I liked this week n °20 !

Je suis ravie de vous retrouver en ce  début de week-end avec un petit épisode de I liked this week. Et puisque la vie est plus belle en musique voici le lien d'un son que j'adore en ce moment  : Firestone de Kygo.

Pour me suivre sur Instagram  : @comeunostile


Collier : Bala boosté -- Pull : Pull andBear -- Vernis : Nailmatic

( Carte : Méry Laurent au chapeau noir de Manet)

 J'ai déniché ma nouvelle coque pour Iphone sur Etsy. Il y a un choix fou !

La belle carte ramenée en souvenir du Musée des Beaux-Arts de Dijon
(Le Serment à l'amour de Trinquesse)

 Mes nouvelles bottines shoppées chez Jonak :-)

 À nouveau des chaussures. Je me languis des beaux jours pour pouvoir mettre mes Repetto !

J'ai commencé ce post avec un collier et je le clos avec un autre ^-^. La boucle est bouclée. 
Collier : Primark -- Chemisier : Zara


Des bisous !
Bon week-end à vous ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .