samedi 21 juin 2014

Les Reines du Shopping : Magnifique à la plage selon moi

Vous connaissez sans doute, toutes, l'émission Les Reines du shopping, animée par la pétillante et très jolie Cristina Cordula et diffusée du lundi au vendredi sur M6. Chaque semaine, 5 candidates composent une tenue qui répond à un thème précis tout en ayant un budget et un temps limité pour faire leur shopping. Cette semaine, les candidates disposaient d'une enveloppe de 300€ pour répondre au thème : "Magnifique à la plage". J'ai été  inspirée par ce thème et avec l'arrivée des beaux jours et des vacances, j'ai décidé de vous proposer ma vision de la thématique imposée, en respectant le budget donné. Bien sûr la chose s'avère plus facile pour moi car je n'ai pas une liste de boutiques imposées comme le prévoit le jeu. 


Tout d'abord pour la mise en beauté,  je suggère un maquillage waterproof ou rien d'autre qu'une crème solaire, du vernis fuchsia et une tresse épis de blé. 






























Chemisier (46€), short (58€), maillot de bain (haut 42€-bas 32€), bracelet (18€) :  American Apparel
Chapeau  (8€) ,  sandales (20€) :  H&M
Panier  (26€)   : Oysho
Total : 250euros

Et vous que mettriez-vous pour être magnifique à la plage !

A bientôt
Des bisous !

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très jolie sélection!
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/mon-petit-top-au-crochet-concours-a108293276
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que je préfère ça à ce qu'elles ont pu présenter dans les reines du shopping. Toi au moins tu n'es pas hors thème ^^ Et tout est top ! Le maillot, la tenue… J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci c'est gentil ! Ton commentaire m'a beaucoup fait sourire :) ;) me voilà rassurée, je ne suis pas hors thème ^^

      Supprimer
  3. Très sympa cette petite sélection, j'aime beaucoup le short et sa jolie couleur :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton article très original qui se base sur le programme Les reines du Shopping, pour ma part ta sélection rentre parfaitement dans le thème ''magnifique à la plage'', et est magnifique, j'adore particulièrement les motifs un peu jungle/ tropical, cela donne une bonne dose d'inspiration pour cette été :).

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .