mercredi 11 juin 2014

J'ai testé le masque fortifiant pour ongles d'Essie !

Pour être tout à fait exacte, c'est l'un de mes proches qui a testé le masque. Etant donné que ses ongles sont bien  plus abîmés que les miens j'ai  pensé que le résultat serait plus visible sur elle.

Avec ce masque, Essie nous promet :
- des ongles fortifiés et durs en 5 minutes,
- intensément nourris,
- parfaitement préparés pour la manucure.


  • Application : Il faut appliquer les patchs sur les ongles et attendre 5 minutes. Une fois les 5 minutes écoulées, on retire les patchs. Il se peut que quelques bouts de patchs restent collés à vos doigts mais ce n'est pas très difficile de les faire partir.
  • Résultats : dès la 1ère application le résultat est visible. Les ongles paraissent plus beaux, plus nourris et forts.  
  • Prix : environ 13€
Conclusion : la testeuse et moi sommes très satisfaites du  produit. Si vos ongles sont fragiles,  je vous le conseille vivement ! Une petite cure d'un masque par semaine pendant 3 semaines les renforcera.
Encore une fois Essie ne me déçoit pas. ^^

À bientôt, 
Des bisous !!

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa ce masque, moi pour fortifier mes ongles, j'utilise de l'juile de ricin, c'est super efficace!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà tester ces produits
    et ils sont vraiment pas mal
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .