dimanche 17 mars 2013

I liked this week n°6

C'est reparti pour un épisode d' I liked this week. 
Je vous propose une fois de plus de regarder la série de photos qui suit en écoutant une musique. Aujourd'hui : Follow me de MUSE.

 Petit tour chez Loisir&création. Je vous en reparle très vite ;-)

         Mon chignon fait à l'aide de mon donut, "chic-isé" par  un autre de mes foulards.

Tea Time chez Kusmi Tea !
Parfait pour se réchauffer par ce froid !
Sac rose pale repéré chez Monoprix.
Je sens qu'il sera bientôt mien ^-^



       Les gnocchis sauce tomate par mon papa ! Un délice ! :-)

Mettre mes bottines couleur caramel Cosmoparis

Du choooocoooolat !! ;-)
Mon chat !!  

Follow me on instagram @comeunostile
A bientôt !
Have a nice Sunday evening ! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .