dimanche 31 mars 2013

Dans ma trousse de maquillage #2

Hey hey hey ! 
On se retrouve en cette belle journée pour parler maquillage !
Aujourd'hui je vous propose de voir les quelques nouveautés qui ont intégré ma trousse  make-up.
C'est parti pour un 2ème épisode de dans ma trousse de maquillage
Ps : sauriez-vous retrouver le mot composé par les lettres présentes dans les cinq dernières photos ? ;-)



Trousse à paillettes : Yves Rocher


Fard :  Fard à paupière UNE (coloris Sfumato S17) . En plus de ma palette Nude de Studiomakeup dont je vous parlais ici, j'utilise le fard Une dont j'apprécie la couleur mat. Il se porte aussi bien  la journée que le soir, sans jamais en faire trop et est d'origine naturel à 99,5 %.  Petit bémol, il faut veiller à bien tapoter son pinceau avant de l'appliquer car il y a quelques  pertes et vous risquez de vous retrouver avec un peu de fard sur les pommettes ...

Mascara : Mascara Scandal-eyes show off Rimmel. Grande déception pour ce mascara ! Pour ma part je trouve que sa prise en main n'est pas très facile, la brosse fait plein de paquets, la couleur noir n'est pas intense, il faut vraiment y aller en douceur et légèreté pour l'appliquer (mais le matin on n' a pas forcément le temps !) au risque de se retrouver avec des cils "style" pattes d'araignées ! Dommage.


Teint : Dans la famille des BB crèmes j'appelle Nude magic de L'oreal ! Elle est très bien. Encore une fois un bon rapport qualité/prix . Seul bémol : son  odeur un peu "chimique" (mais pas traumatisante non plus) que voulez-vous on ne peut pas tout avoir ^-^. La CC crème ne m'attire même pas, je pense que la BB me suffit déjà :)

Anticernes : La dernière fois je vous disais que mon anti-cernes de l'époque m'asséchait les yeux. J'ai donc décidé de le changer et j'ai choisi le dream lumi-touch de Gemey Maybelline . Je l'aime beaucoup, le résultat est plus que correct, il recouvre bien mes cernes et n'assèche pas mes yeux ! 

Oeil de biche : Coté eye-liner j'utilise le Color stay de Revlon  depuis peu, il tient toute la journée sans problème, je trouve qu'il est plus simple à appliquer que mon liner précédent ! Toutefois ayant une texture liquide, il faut faire attention dès qu'on le pose sur la paupière mobile pour éviter qu'il ne se transfert sur la paupière du dessus. :)



J'espère que ce deuxième volet vous a plu !! 
N'hésitez pas à  me faire part de vos avis et de vos produits make-up du moment ;-)
Des bisous
See you soon !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .