lundi 31 décembre 2012

L'année 2012 en look !

Petit "flash-back" sur l'année 2012 et ses looks. Une année bien remplie et pleine de nouveautés : les 1 an du blog, mon inscription sur Hellocoton et sur Fashiolista. Je profite de ce post pour vous remercier, vous tous et  vous toutes qui me lisez et qui rendez mon blog vivant, de part vos commentaires et vos gentils mails ! Un grand merci aussi à mes abonnées Hellocoton ! ;-) 
Je vous souhaite une très très belle année 2013 ! Que tout vous réussisse ! :)



à l'année prochaine ! ;-) héhé 
Des bisous !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. jolie look ! bonne année
    bisous
    Alizée
    http://fruityfruity-happiness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour tes compensé orange :o tu les as eu où?

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .