dimanche 30 décembre 2012

Look de fêtes numéro 2 !








Blouson bombardier : Miss avant-première -- Pull : New Look -- Jupe : Bel Air -- Collant : Galerie Lafayette -- Chaussures : Zara (déjà vu ici) -- Collier : Claire's -- Bague (à ma main gauche) : trouvée dans une petite boutique lyonnaise, je ne me souviens plus de nom, désolée -- 

On continue avec les looks de fêtes ! Celui-ci est dans des teintes plus sombres que le précédent mais les sequins sont toujours au rendez-vous ! Vous remarquerez le décor plus que minimaliste ^-^
Bonne journée à vous !
Des bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J en ai une moi aussi le nom du magasin ne serait pas blush par hasard ??? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi de donc ? le nom du magasin où j'ai trouvé ma bague noeud ? Peut-être, je m'en souviens vraiment plus désolé !

      Supprimer
  2. Super tenue ! J'adore l'ensemble ! J'ai les même bottine haha :)

    Léna
    www.want2befashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .