vendredi 13 juillet 2012

Sélection July 2012 chez Manie

Hello everybody !
On se retrouve enfin avec la sélection du mois de Juillet ! :) C'est sur l'e-shop de Manie que j'ai trouvé  l'inspiration et de joliiiies choses !! Au programme : de la couleur, du jean et des talons !! C'est l'été, alors on se lâche et on ose !    



Pour cette sélection je voulais une pièce en jean, c'est chose faite grâce à la chemise en jean, bien moins banale que le short en jean !! En ce qui concerne les escarpins, je crois qu'on ne peut pas trouver plus girly (j'adore !!) !!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur l' e-shop  il y a vraiment  des chaussures juste SUBLISSIMES (mais pas que ^-^)!!

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!!
Des bisous, See U soon ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .