dimanche 29 juillet 2012

De Nice à Èze (partie 1)



Place Garibaldi à Nice

Fontaine sur la place Garibaldi

Petite pause après un petit tour chez Pull&Bear :D <3

Un beau début de vacances pour moi comme vous pouvez le constater, soleil, thé glacé et shopping sur la Côte d'Azur, que demander de plus ?! ahah
Je vous dis à très très bientôt pour la seconde partie qui sera à Èze donc :)

Des bisous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve tes photos très belle et j avoue que j aime moi-même beaucoup Nice et Eze et je voulais dire que tes posts était super continue ... !! XD

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .