dimanche 28 juin 2015

Les rois/reines du shopping : Ayez de l'allure en short ou bermuda !

Ces deux dernières semaines nous avons pu suivre sur M6 les Rois du shopping. C'était plutôt drôle de voir les hommes parler chiffon et se noter sur leur shopping. Qu'en avez-vous pensé ? Comme l'article que j'avais publié sur les reines du shopping semble vous avoir bien plu et  que le thème confié aux hommes cette semaine m'a inspiré, j'ai décidé de renouveler l'expérience. J'ai choisi d'adapter le thème à nous, les filles. Bien sûr les conditions ne sont pas les mêmes car je n'ai pas de boutiques imposées. Néanmoins je tiens à respecter le budget ! ;-) Comment avoir de l'allure en short ou en bermuda ? Voici mon interprétation ;-) 




De haut en bas et de gauche à droite :

  • T-shirt loose Mango : 4,99€
  • Bracelet "Stone bar cuff" d' &Otherstories : 15€
  • Sac " double zip leather crossover" d'&Otherstories : 75€
  • Blazer blanc Mango : 34,99 €
  • Short en jean à pois "Dina" chez Asos : 32,99€
  • Rouge à lèvres Mac cosmétique (teinte Flat out fabulous) : 19€
  • Derby " Sareve" chez Mellow Yellow :77€
  • Capeline American Apparel : 50€

Total 308, 97€ (sur un budget de 450€)

Concernant la mise en beauté, j'imagine un maquillage très léger. Un teint irréprochable, un peu de mascara, pas de fard à paupières ni de liner. Seul le rouge à lèvres serait d'une couleur très "punchy" (comme celui que j'ai choisi pour la sélection). Côté coiffure, je pense que des cheveux lisses coiffés d'une capeline conviendraient parfaitement. 

Qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche à vous !
À bientôt ;-)

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight / Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .