lundi 8 juin 2015

Une journée à Arcachon !

En partant à Bordeaux j'avais prévu au moins une journée à l'océan. Lacanau ? Le Cap Ferret ? Non, c'est finalement à Arcachon que je suis allée. Ce fut une deuxième découverte pour moi (après Bordeaux ^-^). Autant vous dire que c'est un lieu très plaisant et complètement différent de ce que je pouvais imaginer. Pour ne rien gâcher, le temps était au beau fixe. Au programme : balades les pieds dans l'eau (un peu fraiche quand même ^-^), déjeuner avec vue sur la plage et sieste sur le sable. J'aimerais que tous mes week-ends soient ainsi ahah.   




Waves after waves
 (Désolé, le bruit du vent vient un peu polluer la mélodie des vagues :/)


Vues panoramiques de la plage (avant et arrière) à deux pas du restaurant où j'ai déjeuné.



Vive le Kitesurf ! :-)
L'imprimé estival de ma jupe Pull and Bear

À l'heure de l'apéro à la plage des Abatilles


Je vous dis à bientôt avec un post consacré aux bonnes adresses que j'ai pu découvrir durant ces quelques jours de détente ;-)
Des bisous et belle semaine à vous  !!
Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight / Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu as bien eu raison d'aller la bas
    c'est un bel endroit
    et tes photos sont super sympa et donnent envie de vacances
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .