mercredi 1 juillet 2015

Inspirations #5 !

Cela faisait quelques temps que je n' avais publié de post Inspirations. Ces photos ne sont qu'un petit échantillon de toutes celles qui m'inspirent en ce moment. Mais vous pouvez en retrouver d'autres sur ma page Pinterest si le coeur vous en dit. ;-) 
Je profite de ce post pour vous donner le programme du blog ! ;-) Prochainement sur Come Uno Stile nous parlerons make-up, soins, geekerie et les looks, quant à eux,  feront leur grand retour ! 
Je n'ai pas chômé haha ! :-)



Toutes les sources de ces photos ici


Je vous dis à très bientôt !
Have Fun !! ;-)
Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight / Pinterest / Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .