dimanche 21 août 2016

Look de personnages #4 : Demain j'arrête de Gilles Legardinier !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour parler lecture avec un nouvel article Look de personnage ! J'ai décidé que Mademoiselle Julie Tournelle, personnage principal du roman Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier, sera notre sujet du jour. Dans son roman paru en 2011, l'auteur nous invite à suivre les tribulations de cette jeune femme aussi amoureuse que délurée, sensible et curieuse, un peu trop curieuse même. C'est une lecture très agréable et légère que je ne peux que trop vous conseiller en cette période estivale. :-)

Côté look, voici comment je l'imaginerais :


Parfum : Miu Miu -- Robe : New Look -- Veste en jean : Only -- Sac : Pull and Bear --
Chaussures : Bensimon


J'espère que ce quatrième numéro vous a plu !
Pour toutes celles qui ont lu le livre ou pas, n'hésitez pas à me faire part de votre avis au sujet du look ou  même du roman si vous le souhaitez  :-)
Des bisous et à bientôt !!

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton  /Pinterest / Facebook

EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oui c'est un look ultra sympa, je vais pas tarder à le lire ce livre je l'ai acheté il y a déjà un moment mais je n'ai pas trouvé deux secondes à oi pour bouquiner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline ! Ah, courage ! tu verras il est sympa ;-)

      Supprimer
  2. je n'ai lu ce livre mais j'en entend beaucoup parler
    en tout cas ta tenue est sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .