dimanche 3 janvier 2016

Inspirations spéciales fêtes ! #7

Le premier post de l'année 2016 ! Yuuupiii :D
Mais surtout, une bonne excuse pour vous souhaiter une excellente année 2016 ! ;-) Que tous vos projets aboutissent ! <3
Pour fêter la nouvelle année, je vous ai préparé un billet d'inspirations spéciales bulles, paillettes et fiesta ! J'espère que vous avez passé une belle soirée le 31 ;-) Vous pouvez aussi remarquer le nouveau design du blog sur lequel j'ai travaillé pendant les vacances ! J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi et que vous prendrez autant de plaisir à lire le blog en 2016 qu'en 2015 ! ;-) haha



Toutes les sources des photos ici


Des bisous !
À très bientôt sur le blog et encore tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  ! ;-)

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista /Pinterest / Facebook





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .