Pour ce nouvel épisode d'Hello Brand j'ai décidé de vous présenter une marque que j'ai découverte avec enthousiasme il y a plusieurs mois. Je suis restée attentive à leurs dernières collections et autant vous le dire tout de suite, elles m'ont aussi bien enchanté que charmé. C'est pour cela que je tenais à vous faire découvrir cette jolie griffe. Mention spéciale à leurs lookbooks qui mettent toujours joliment en avant les pièces.
F comme Flolove Paris
Depuis 2011, la créatrice Florence Rouchon apporte un vent de fraicheur dans nos dressings grâce à ses pièces toutes plus recherchées les unes que les autres. C'est dans un atelier du 11ème arrondissement de Paris qu' elle réfléchit à ses créations, volontairement pensées en édition limitée. Découvrez en davantage et en photos, en cliquant ici.
J'aime
- Les broderies "sirène" bien trop rares selon moi dans la mode.
- Le style féminin, romantique, délicat et même poétique.
- Le travail sur les broderies.
- Les broderies fleuries.
Ma pièce
Je me suis fait plaisir en m'offrant la blouse Petit Prince, 100% coton. Je n'en avais pas de ce genre et encore moins en blanc. De plus j'ai pu voir que la qualité était aussi bonne que les pièces sont belles. Et bien oui, rien à dire sur ce point. Le haut est semblable à la photo du site, pas de mauvaise surprise donc. Si je devais vraiment faire part d'un inconvénient, c'est la difficulté à la repasser. Le tissu reste toujours un peu froissé malgré mes nombreux "coups" de fer. Mais ce n'est pas bien dramatique. ^-^
Retrouvez toute la collection Flolove Paris sur leur e-shop ici.
J'espère que ce genre d'article vous plait et vous permet d'élargir votre horizon fashion ... ;-)
Je choisis de mon propre chef et avec plaisir chaque marque/gamme dont je parle dans cette rubrique. En aucun cas ils ne sont sponsorisés ou autre. ;-)
Je vous souhaite une belle journée !
Des bisous !!
Suivez-moi sur : Instagram / Hellocoton / Fashiolista /Pinterest / Facebook
de bien jolies choses
RépondreSupprimergros gros bisous
Merci ;-) hihi
SupprimerBisous