vendredi 27 novembre 2015

Hello Brand : Flolove Paris !

Pour ce nouvel épisode d'Hello Brand j'ai décidé de vous présenter  une marque  que j'ai découverte avec enthousiasme il y a plusieurs mois. Je suis restée attentive à leurs dernières collections et autant vous le dire tout de suite, elles m'ont aussi bien enchanté que charmé. C'est pour cela que je tenais à vous faire découvrir cette jolie griffe. Mention spéciale à leurs lookbooks qui mettent toujours joliment en avant les pièces.

F comme Flolove Paris

Depuis 2011, la créatrice Florence Rouchon apporte un vent de fraicheur dans nos dressings grâce à ses pièces toutes plus recherchées les unes que les autres. C'est dans un atelier du 11ème arrondissement de Paris qu' elle  réfléchit à ses créations, volontairement pensées en édition limitée. Découvrez en davantage et en photos,  en cliquant ici.

J'aime 
  • Les broderies "sirène" bien trop rares selon moi dans la mode.
  • Le style féminin, romantique, délicat et même poétique.
  • Le travail sur les broderies.
  • Les broderies fleuries.
Ma pièce


Je me suis fait plaisir en m'offrant la blouse Petit Prince, 100% coton. Je n'en avais pas de ce genre et encore moins en blanc. De plus j'ai pu voir que la qualité était aussi bonne que les pièces sont belles. Et bien oui, rien à dire sur ce point. Le haut est semblable à la photo du site, pas de mauvaise surprise donc. Si je devais vraiment faire part d'un inconvénient, c'est la difficulté à la repasser. Le tissu reste toujours un peu froissé malgré mes nombreux "coups" de fer. Mais ce n'est pas bien dramatique. ^-^


 Retrouvez toute la collection Flolove Paris sur leur e-shop ici.

J'espère que ce genre d'article vous plait et vous permet d'élargir votre horizon fashion ... ;-)
Je choisis de mon propre chef et avec plaisir chaque marque/gamme dont je parle dans cette rubrique. En aucun cas ils ne sont sponsorisés ou autre. ;-)

Je vous souhaite une belle journée !
Des bisous !!

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .