mercredi 20 mai 2015

Déco : mes bonnes e-adresses !

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas parlé de décoration sur le blog. Pourtant je sais à quel point vous êtes soucieuse d'avoir un intérieur qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez bien. Que de points communs nous avons ;-)
Aujourd'hui j'ai donc envie de partager mes bonnes adresses déco avec vous.


La plus connue :
La plus dépaysante :  

La plus design : 

La plus frenchy : 
La plus fun : 
Mon coup de coeur  : 


Source des photos
Et vous, où achetez-vous votre déco ?

Je vous souhaite une belle journée ! ;-)
Des bisous !!

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight / Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .