lundi 9 septembre 2013

Yellow, jean and swallows !

Ce look est sans aucun doute mon préféré actuellement. Je me sens tellement bien dans ce pull loose mais léger, short en jean et Startas (que je vous présente enfin sur le blog) . Si vous me suivez sur Instagram vous avez déjà dû les voir ;) J'ai complètement craqué pour leur imprimé, le noeud et cette ligne simple et classe lorsque je les ai vues pour la première fois. Désormais elles sont miennes ! Bref, mon look parfait en ces journées ensoleillées pas aussi chaudes qu'on pourrait le croire.






Pull et Short : PullandBear -- T-Shirt : H&M -- Sac : Zara -- Chaussures : Startas <3 <3 -- 
Bracelet : Pimkie 

Have a nice day !!!!
A bientôt ;-)

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .