lundi 29 juillet 2013

I liked this week n°13 !

Je me suis accordée quelques jours de repos et je dois dire que j'en ai bien profité :D
Voici le "récit" en photos avec en bande son, si vous le souhaitez, Aficionado des BB Brunes (so estival je trouve !!).




Il a fait beau tous les jours !



Lire en sirotant un bon cocktail, c'est ça les vacances !


Billet spécial valise légère à retrouver ici :-)
Les jeux d'été ou comment se trouver
 une nouvelle passion ^-^



Sun sun sun ... et parasol ! ;-)

A très bientôt pour de nouvelles aventures ^-^
Bonne semaine à toutes !
Des bisous 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .