vendredi 22 février 2013

Défi mode n°1 : Military Jacket (#1) !

Cette année j'ai envie de me lancer des défis modesques ! Et c'est avec une pièce forte, cela va de soi, que je me lance ! Cette pièce n'est autre que la veste militaire. Très masculine et assez large je me suis dit : "comment la rendre plus féminine ?"Le risque étant de passer pour une chasseuse ou une militaire si je l'associe à certaines pièces ^-^. C'est volontairement que je l'ai choisie "brute" et que j'ai préféré l'acheter dans une boutique vinTage ! Vous pouvez toutefois en trouver dans de nombreuses enseignes ou l'accessoiriser de petits clous et/ ou de paillettes ... pour "l'adoucir".
Ce défi se composera de 3 looks. Pour le premier (ci-dessous) j'ai choisi de donner un coté assez "casual" à la tenue.





La matière et la couleur du pull ainsi que le noeud papillon dans les cheveux adoucissent le fort caractère de la veste, tout en donnant un coté plus féminin à la tenue.




Veste : Vintage --  Pull : Galeries Lafayette collection -- Jean : Avant-Première -- Chaussures : Zara -- Noeud : Elle -- Sac : Monoprix -- Bague à ma main droite : personnelle et à ma main gauche : H&M -- Vernis : Gosh.


Des bisous et à bientôt avec le deuxième look de ce défi ! ;-)
Bonne soirée !!

Suivez-moi sur Instagram @comeunostile !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très réussi :)
    Tu as bien raison, la veste army est un basique mais il faut féminiser sa tenue pour éviter le "total look".

    Vraiment très jolie !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Contente que cette tenue te plaise :-)

      Supprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .