lundi 26 novembre 2012

Mon premier Tag

Aujourd'hui est un grand jour, comme l'indique le titre de ce post, je me suis faite "taguée" pour la première fois et ce par Aurore. Merci à toi ;)  Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur son site bien sympa.
Voici les règles du tag : je dois dire 7 choses sur moi puis nominer 15 autres blogueuses de mon choix, pour qu'elles renouvellent l'opération. Il faut aussi faire apparaître le logo et les règles du tag  dans son post.




C'est parti !! 
  1. J'adore lire.
  2. L' Hiver est ma saison préférée.
  3.  Mon blog est une passion qui allie mes autres passions.
  4. Les macarons à la framboise sont mes préférés.
  5. Je me suis découverte une passion pour les smoothies, c'est simple, j'ai envie de mixer tous les fruits (et mêmes les légumes) qui croisent mon chemin. C'est grave docteur ? ^^
  6. J'aime tous les trucs de filles (cosmétiques, modes...). Mais bon je pense que vous l'aviez remarqué.
  7. Je trouve le bruit de la pluie apaisant.

Maintenant voici les 15 blogueuses que j'ai choisis :


A vous de jouez  les filles, si ça vous tente :)

Quand à nous on se retrouve très prochainement.
A bientôt !! :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Merci de m'avoir tagué :) c'est gentille !
    Je vais faire sa tout de suite
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir tagué!! C'est très gentille de ta part!! :D

    Je vais essayer de faire ça ce weekend (je suis en pleine période d'examens x()

    Grosses bises,
    #Selena

    RépondreSupprimer
  3. Yeahh merci l'artcile arrive bientot :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir tagué, c'est gentil, je vais me lancer :p

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .