lundi 13 août 2012

Ma sélection August 2012 chez In Love With Fashion


Hello !!! Je suis ravie de vous retrouver pour la sélection mensuelle !! Ce mois-ci, j'ai choisi des pièces de l'enseigne In Love With Fashion !! Nous sommes encore en été et pour certaines c'est encore les vacances, alors profitez-en jusqu'au bout !!!



Cette robe longue, fleurie, aux couleurs douces m'a conquise !


Des escarpins vertigineux, couleur nude, pour se donner de la hauteur et affiner la silhouette . Et  pour terminer, l'accessoire primordial, le sac "cartable". Dans les tons marrons, bruns de préférence ! :)


Des bisous !!!!!
A très bientôt ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très jolie cette robe :)
    Viens faire un tour si tu veux: laura.illustrateur.com

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .