samedi 8 octobre 2011

J'ai testé ! #1 Le fond de teint singulier voile fondant poudré d'YSL

J'ai testé le fond de teint Yves Saint Laurent "Teint singulier voile fondant poudré" . Si certaines étaient tentées de l'acheter je vous livre mon avis pour que vous puissiez faire votre choix ! :)





 Mon avis :

  • Ce fond de teint a un parfum très agréable, délicat et léger .
  • La texture est légère aussi, on n'a donc pas l'impression d'avoir la peau qui étouffe .
  •  Bel éclat de la peau mais attention aux peaux avec imperfections qui risque de ne pas avoir une correction totale  !
  •  Fond de teint non hydratant, par conséquent je vous conseille, si vous avez la peau à tendance sèche ... de mettre une crème hydratante avant !
  • En revanche je remarque que le produit a une très bonne tenue !
Résultat : Bon produit dans l'ensemble mais passé votre chemin si vous avez une peau à imperfections et que vous attendez une couvrance totale :)

Des bisoous !!! A bientôt !! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .