dimanche 14 août 2011

Nail Art !

Hellooo !! Comment allez-vous ? :)
Pas d'inquiétude, je ne vous ai pas abandonné, je suis juste partie en vacances  !! ;)
Bref, aujourd'hui on parle "Nail Art" (avec un grand A !! :D), soit "art de l'ongle " en français.
Pas besoin d'être une pro' pour faire du "Nail Art", il vous faut juste de l'imagination.

Voici quelques photos de Nail Art by Marine :





Je trouve que c'est vraiment bien fait, c'est original, coloré et très joliiii !!

Autre style, autres ongles, Nail Art version art abstrait :




By (une autre) Marine .
Rapide et très simple à faire, c'est très jolii aussi (french manucure, 2 points rouge,1 point blanc et on les relie avec un pinceau fin )!!

Pour piocher des idées je vous conseil ce site: http://fuckyeahnailart.tumblr.com/
Personnellement il y  a un modèle que je trouve super (même si ils sont tous très beaux), c'est celui "effet ailes de papillon", vous verrez sur le site ;)

Voilà voilà !
Je vous fais des bisoous et je vous dis à bientoooot !! ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je vais de ce pas ce le site merci pour ces idées de nail art

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .