lundi 22 juillet 2013

I liked this week n° 12 !

Chose promise, chose due, on se retrouve pour le 12ème volet d'I liked this week. Aujourd'hui je vous propose d'écouter la remix de Mother Protect de Niki & The Dove. Je tiens à m'excuser par avance pour la photo numéro 4 qui ne souhaite pas se placer comme je le veux, malgré toutes mes tentatives !


Superbe coucher de soleil depuis chez moi (photo sans filtre, ni retouche).


Le blog a fêté ses 2 ans !! 

Moi et les échantillons ^-^















                                                                             

















 Lecture du Paulette numéro 10 


Craquer ...
... acheter !
 (retrouvez mon article sur mes nouvelles New Balance ici




La piscine ou les joies de l'été ! 

Je vous souhaite un bon début de semaine et de bonnes vacances pour toutes celles qui le sont !! ;-)
Des bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .