lundi 15 avril 2013

Ma Wishlist Mode #1

Aujourd'hui j'initie une nouvelle rubrique ! Je vous présente ma première wishlist mode ! Je ne sais pas à quel rythme je  publierai ce genre de wishlists, je pense que je le ferai lorsque j'en ressentirai le besoin ... 
J'ai dû me "raisonner" au niveau des dépenses et je vous avoue que mon emploi du temps très très très chargé ces derniers temps m'aide beaucoup ! Malgré tout il y a des pièces qui me font très mais alors très envie en ce moment. Je vous laisse regarder ;-)








De haut en bas, de droite à gauche : 

  • Cette paire de Veja dont le motif est inspiré de photos de la foret amazoniene. De plus je trouve leur ligne  si élégante et féminine : j'adore ! 
  • Une chemise à pois Topshop : so chic :D Je l'imagine déjà avec un blazer blanc et un short en jean !
  • Sac Pull and Bear : le blanc et la touche de turquoise de ce sac me rappelle les vacances ! Je m'imagine  avec lui, une glace à la main, un panama sur la tête, me promenant un jour ensoleillé le long de la plage ! 
  • Encore un sac, celui-ci est de  Super Collection. J'ai craqué pour son imprimé chat au yeux papillons ! 
  • Sandales à talons Zara : elles sont si belles !! Je les veux !!! ^-^
  • Perfecto en cuir H&M : en ce moment je recherche un perfecto noir histoire de donner un coté "rock" à mes tenues printanières. J'ai repéré celui-ci chez H&M
  • Une autre paire de sandales à talons Zara, celle-ci est bien plus "passe-partout", elle s'accordera parfaitement à mes tenues.  Hihi !!

-Alors, que pensez-vous de ma Wishlist ? Cette rubrique vous plait-elle ?-



Je vous souhaite un très bon début de semaine ! ;-)
A bientôt !!!
Des bisous :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .