vendredi 12 avril 2013

Black or White

Je reviens en ce jour avec un look ! Youpii ;-) Un mixte de noir et de blanc (sans le manteau et l'écharpe of course !), deux couleurs aussi sobre que chic ! J'ai rehaussé l'allure du pantalon très "décontracte" grâce à un bon basique chic : le blazer ! J'aime beaucoup faire ce genre d'associations : pièce décontractée + pièce classique chic ! En fait le titre de ce post aurait aussi pu être "chic and choc", honnêtement j'ai hésité ;-) 
Pardonnez-moi pour le manteau, mais malgré le grand soleil il faisait tout de même assez frisquet ^-^! 








Blazer : Mango -- Pantalon et chemise : PullandBear -- Sac : Jacqueline Riu -- Chaussures : Zara 

A très vite !!
Bon week end ;-)
N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Hellocoton, Fashiolista, Instagram et désormais Stylight !! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .