vendredi 23 septembre 2011

Soirée défilé

 Bonsooooir !! Comment allez-vous ? Je sais, je me suis faite rare ces derniers temps ! Mille excuses !! J'ai eu un emploi du temps très chargé dernièrement . Bref , comme le dit le titre de ce billet, hier soir j'ai été invitée par une célèbre enseigne de magasins français à leur soirée, qui fut fort sympathique je dois dire ! Au programme : défilé où étaient présentées des tenues Ralph Lauren femme, Sandro, Maje et bien d'autres ; une mannequin arrivant dans une bulle géante et transparente et un nail bar (soit "bar à ongles" en français) où j'ai eu le plaisir de me faire appliquer un magnifique vernis couleur "bleu canard" de la nouvelle collection Yves Saint Laurent par dessus une couche de top coat Dior . J'adore le rendu !!






Ps : Je vous aurais mis volontiers des photos du défilé mais toutes celles que j'ai prise sont affreuses (floues ...) mais si l'on m'en fait parvenir de jolies je vous les mettrais sur le blog ;)

Des bisoous and See you soon !!!!!!! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'aime c'est deux vernis je vais en magazin les acheter de ce pas et merci a bientot :)euh juste ou peux-t-on les acheter a par a sephora et a marrionnaud ? merci ciao ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Le vernis Dior est juste une base transparente pour faire tenir le vernis plus longtemps et qu'il sèche plus vite ; tu peux les trouver dans toutes les parfumeries, ainsi que Nocibé . Voila voila ;)

    RépondreSupprimer
  3. La qualité inimitable d'un grand classique.

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .