jeudi 1 septembre 2011

My new lovely Headband !


Hello !!! Alors comment ça va ? Moi je vais super bien !! D'autant plus qu'hier je me suis offert un "headband" ("encore un headband ?!" c'est ce que m'a répliqué une amie venue avec moi ^^ ). Malgré sa remarque assassine, je le trouvais tellement  beau que je n'ai pas pu résister !! Et je ne peux pas non plus  m'empêcher de vous le montrer, alors je joins quelques photos !! ;) 






Headband : ELLE

Voilà voilà pour mon délire de la journée ^^.
Bisoous and See you soon (ahah ^^ )

PS: vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à voir  mon blog, ça fait plaisiiiiiiiiir ;D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .