vendredi 26 avril 2019

Tendances : accumuler ses boucles d'oreilles !

Depuis quelques saisons la tendance de porter ses colliers en accumulation est devenue incontournable. 
Et voilà qu'il en va de même avec les boucles d'oreilles depuis quelques temps. 
Chiara Ferragni et toutes les influenceuses ont cédé à la tentation. 
Avouons que créer des combinaisons entre piercings & boucles d'oreilles est plutôt fun, en plus d'être ultra féminin ! 
Assorties, dépareillées, à strass, à perles ou au design épuré … les collections se sont bien développées. 

Voici quelques idées de combinaisons et de marques où shopper de quoi accessoiriser vos oreilles avec délice ! ;-)


De mon côté j'ai craqué pour ce trio de boucles d'oreilles multicolores Asos (dispo ici)  
que je porte ensemble ou mixées avec mes boucles d'oreilles Les Partisanes (dispos en doré ici
ou Astrid & Miyu dont j'adore le design et la qualité.


Version Strass 

- Boucles APM Monaco -



Version Minimaliste

- Boucles Mejuri -


Version Perlée

- Boucles Astrid & Miyu -


Version mix & match de matières

 
- Boucles Lõu Yetu -


Version "Crustacé"

- Boucles Only trend -


On adore la tendance mais on shop ça où ? 

En plus des quelques marques citées ci-dessus, vous trouverez aussi votre bonheur chez : 

  • and ... paris : le plus haut de gamme et adopté par Mathilde Lacombe (aka la fondatrice de Birchbox France & AIME). 
  • P D P A O L A :  qui propose des pièces design, modernes, fines & tendances à des prix doux.
  • Asos : le plus accessible.

Encore envie de découvrir d'autres inspirations ?
Découvrez mon tableau Pinterest ici


A bientôt pour un nouveau post,
Des bisous !

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton  /Pinterest / Facebook / Twitter






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .