mercredi 4 mai 2016

Mes bonnes adresses Jewellery !

Véritables complices pour accessoiriser nos tenues les plus simples ou objets à fort caractère sentimental, les bijoux nous accompagnent dans notre vie quotidienne. Comme dirait Marilyn "Diamonds are a girl's best friend" ! Je vous ai donc préparé une petite sélection de marques de bijoux que j'affectionne particulièrement. Il y en a pour toutes les bourses et tous les styles. ;-) 



La plus design :

La plus éthnique :

Satellite Paris


La plus londonienne :



La plus bohème :



Les plus accessibles et bon rapport "qualité/style/prix" :





Sources photos : ici.


Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Pinterest / Facebook


Beau mercredi !
Des bisous !!
À bientôt ;-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .