samedi 9 janvier 2016

I liked this week #23 !

Avant de tourner définitivement la page 2015, voici une petite rétrospective de mes dernières photos Instagram (@comeunostile).
Si je devais faire une petite synthèse de l'année qui vient de s'écouler, je dirais qu'en 2016 j'espère rencontrer des personnes aussi intéressantes et chouettes que celles qui ont croisé ma route en 2015. J'espère découvrir encore de nouvelles villes toutes aussi agréables et jolies que celles que j'ai visité l'année dernière.
Et vous, quelle partie de 2015 vous souhaitez retrouver en 2016 ?
( Pour voir la fin de ce post vous pouvez cliquer sur "Plus d'infos" juste au-dessous de l'article, à gauche. J'ai décidé de couper les posts trop longs sur la page d'accueil. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous gêne pour la lecture ? Dites-moi dans les commentaires ;-) )


"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." H. Matisse



Une partie de ce qu'il y avait dans ma hotte de mère Noël :-)



Mes achats beauté Balmain



Blouse Zara -- collier : DOT





Beauty partners !
Le mascara Volume de Chanel fait désormais partie de mon top 3 de mes mascaras préférés. 
Je vous en reparle bientôt dans un nouvel article ;-)



Un soir à Bordeaux 


Mes complices beauté pour le nouvel an :-)



Bordeaux et la cour de son Musée des Arts décoratifs <3



Un Vogue Corée vient s'ajouter à ma collection :-)
Merci Aurélien ;D



Je vous souhaite un bon week-end ! 
Des bisous !! 

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista /Pinterest / Facebook







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .