samedi 16 mai 2015

Tattoos not forever par Lisa Gachet !

Aujourd'hui c'est un article un peu particulier que je publie sur le blog. Nous allons parler d'un sujet jamais évoqué jusqu'à présent sur Come Uno Stile. Il s'agit des tatouages.
J'avais envie de vous présenter le livre de Lisa Gachet (la blogueuse de Make my limonade) intitulé : Tattoos not forever.
Comme le titre nous l'indique, nous trouvons à l'intérieur du livre plusieurs dizaines de tatouages éphémères mais aussi une partie dédiée à la décalcomanie. 
Depuis quelques années, le tatouage est de retour. C'est véritablement devenu tendance. Si certains osent, franchissent la cap, d'autres hésitent. Peur de l'aiguille ? Peur de se lasser ? Ou tout simplement pas de réelle idée. Chacun a ses raisons. Le tatouage temporaire apparait donc comme une chouette alternative. Et puis pas d'inquiétude car dans le livre de Lisa, on est bien loin des célèbres tatouages Malabar. Non non, ici, ils sont bien plus tendances et travaillés.
Regardez ;-)






À cause d'un petit souci avec mon scanner, je n'ai pas encore pu tester la partie décalcomanie. Néanmoins j'ai essayé les tattoos comme vous pouvez le constater. Je me suis bien amusée ! :-) Ce livre est une bonne idée selon moi car il regorge de tattoos dans l'air du temps. C'est plutôt drôle de voir sa peau (faussement) tatouée. Cela donne une autre allure et  le regard que l'on pose sur vous est parfois différent. Certains sont indifférents, d'autres s'interrogent et  d'autres encore causent tatouages avec vous, vous expliquent ce que représente le leur … 

Vernis : 583 taboo de Chanel
Collier : My little box
Montre : Casio  
Gilet : Esprit

Et vous les filles, vous êtes tentées par les tatouages ?

Belle journée à vous !!
Des bisous !

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight / Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .