vendredi 6 février 2015

J'ai testé la crème Baby Skin "Instant fatigue blur" de Gemey Maybelline !

De plus en plus de marques proposent leur crème "blur" : L'Oréal, Gemey Maybelline, Garnier
Mais que veut dire ce terme ? Les crèmes dites "blur" ont en fait pour but de camoufler les imperfections, réduire les pores et lisser les ridules par effet d'optique.
Qu'en est-il réellement ?
J'ai testé pour vous la Baby Skin "Instant fatigue blur" de Gemey Maybelline ;-)




Application : La Baby Skin s'applique seule ou avant votre crème de jour et votre fond de teint. Pour ma part je l'appliquais avant ma crème de jour et ma BBcream. La crème a une texture agréable et pénètre bien. Même si elle est légèrement teintée en rose, je n'ai pas retrouvé cette couleur sur mon visage. :-)

Odeur : J'ai trouvé que la Baby Skin a une odeur d'eau micellaire un peu alcoolisée. Honnêtement lors de ma première utilisation cela m'a un peu surprise et gênée. Toutefois au fil des jours je m'y suis accommodée. Je préfère le signaler car beaucoup n'aime pas les cosmétiques au parfum trop intense.

Résultat : Ma peau est douce mais ma fatigue n'est pas vraiment effacée. Pour être franche je n'ai pas vraiment vu de différence. Peut être car je n'ai pas une peau à réels problèmes  (pores apparents, ridules …). J'ai juste remarqué que ma peau était davantage souple, élastique. Du coup j'ai demandé à une de mes proches de tester la Baby Skin à son tour. Elle a la peau plutôt mixte et là le résultat fut visible ! Pores resserrés, teint plus unifié, peau douce, meilleure mine ...

Prix : 17€ environ (en grande surface)

Conclusion :  Je recommande cette crème à celles qui ont la peau mixte à grasse.

Si vous aussi vous avez utilisé ou si vous utilisez encore la Baby Skin "Instant fatigue blur", n'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.  ;-)

Des bisous !!
À bientôt :-)

Ps : Applaudissons Minou pour ses premiers pas de modèle photo (en fait elle s'est juste incrustée). ^-^

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je connaissais pas du tout cette crème, mais tu me donne envie, c'est vrai que j'ai des traces de "fatigues" assez apparentes sur le visage et si ça peut les camoufler alors ... C'est une bonne chose!
    Merci pour cet article si complet :)

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. De rien ;-)
    N'hésite pas à revenir dire ce que tu en penses dans les commentaires ;-)

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .