lundi 20 octobre 2014

I liked this week n° 19 !

Je vous retrouve en cette belle journée d' Octobre pour un nouvel épisode d' I liked this week.
Au programme : des fringues, du "kawai", de la lecture et  c'est à peu près tout.
Pour accompagner mes quelques photos j'ai choisi You and Me de Disclosure.




September issue
Mon short favori de l'été et mon nouveau chouchou
 en matière de vernis !


 Mes nouveaux fluos ! Je n'ai pu résister à leur petite tête de Pandas !

Première commande passer sur My little corner : très bien ! J'ai bien eu le "smille" ! :)

 Nouveau manteau ! Rose s'il vous plait ! ;) 




Le plein de vitamines ! ;-)
October Issue. I love the coat ! :-)


Dahlia <3

Bien à vous, 
À bientôt !
Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Trop chou les fluos à têtes de panda !
    Et manteau rose, j'adore, très à la mode cette année !
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. de jolies photos
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .