vendredi 19 septembre 2014

Look de personnages #2 : La Princesse de Clèves par Mme de Lafayette !

La Princesse de Clèves, très fameuse héroine du XVIIème siècle, est celle que j'ai décidé de relooker aujourd'hui.



Dans le roman de Mme de Lafayette il est dit que c'est une ravissante jeune femme. Tiraillée entre sa passion et sa raison tout au long de l'oeuvre, il se dégage aussi d'elle un coté candide.
Si je devais faire l'adaptation cinématographique de ce roman c'est une robe Elie Saab (collection printemps-été 2013) que je choisirais pour habiller cette Princesse.



Élégante, féminine, presque féérique.
Sources

Je vous dis à très bientôt, 
Belle journée à vous ;)

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .