vendredi 7 mars 2014

Famest & Come Uno Stile


Coucou à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter Famest, une nouvelle application mode !
Pour être plus précise, Famest, permet à nous toutes, grandes passionnées de mode, de partager nos looks tout en étant récompensées. En échange de points que l'on gagne au fur et à mesure que la communauté aime notre style, on peut participer à des concours ou encore avoir des bons de réduction. Sympa non ? !

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Come Uno Stile s'associe à Famest,  et en  vous inscrivant  ici  vous recevrez 25 points bonus !


Sachez que vous pouvez d'ores-et-déjà me suivre sur Famest.

A bientôt et bon week-end,
Des Bisous !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. une appli vraiment sympa ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas encore cette application mode... je sens que je vais vite y faire un tour :)

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .