dimanche 18 août 2013

I liked this week n°16 !

Comme chaque dimanche ou presque, je vous retrouve pour un petit résumé de ma semaine en photos 
Instagram. Cette fois-ci j'ai vous propose une musique un peu plus "électro" pour regarder la série d'images ci-dessous. Cette musique n'est autre que Center of the Universe d'Axwell.

Un beau mariage


Numéro très intéressant de Géovoyage sur Berlin.

Été = Vacances = Barbecue !! 


Tarte aux framboises + lecture = belle pause de la journée
Un nouveau look sur le blog : Impression Danseuse



Mon carnet Keel's Simple Diary couleur soleil


J'ai enfin trouvé un cadre qui me plait
pour mettre le dessin de Féline que vous pouvez d'ailleurs
retrouver sur la droite du blog ;)
Après avoir lu ce roman,
j'ai décidé d'en relooker les 4 héroïnes.
Mon article -> ici

 J'ai ressorti mon bracelet perroquet PullandBear

À très bientôt pour un nouvel article, 
Des bisous
Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. de très jolies photos
    j'aime beaucoup ce genre d'article
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .