samedi 9 février 2013

Sélection déco ! #1

Nous n'avons encore jamais parlé "déco" sur ce blog et pourtant j'aime ça, je prends plaisir à décorer mon intérieur car je pense qu'il est primordial de se sentir bien chez soi ! Ayant l'envie mais pas la possibilité  de tout redécorer chez moi ces temps-ci, je "surfe"tout de même sur quelques sites de déco ^-^! Voici ma sélection déco : cinq jolies choses repérées sur le site d'Urban Outfitters. Si cela vous donne des idées pour vos intérieurs et bien tant mieux, c'est fait pour !! :)



J'espère que cette sélection vous a plu ! 
Des bisous et à très bientôt ! :)

PS : Cette sélection n'a pas forcément pour but de vous faire dépenser des sous chez Urban Outfitters, (je n'ai aucun contrat avec eux !) ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .