dimanche 2 décembre 2012

Idée cadeaux : My friend's Birthday box !


Cela fait un moment que je voulais vous parler de mes "birthday box" mais faute de temps cela ne se fait qu'aujourd'hui ! Dernièrement je me suis inspirée des fameuses "box" que vous connaissez sans doute tous et toutes en y rajoutant ma touche personnelle pour offrir des cadeaux. J'ai ainsi personnaliser leur contenu en fonction de la personne à qui elle est destinée. 

C'est simple il  vous  faut principalement  une boite, vous pouvez en trouver dans le commerce ou même prendre une boite à chaussure (pas abîmée bien sûr).Ensuite laissez cours à  votre imagination pour la customiser; à l'aide de  peinture, de paillettes, de cartes postales, de papier de scrapbooking, de feutres, de papier de soie ... c'est vous qui décidez ! J'ai eu cette idée il y a 3 mois environ à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes meilleures amies. Avec l'approche de Noël vous pouvez faire de même si cela vous tente !

De plus vous pouvez faire des box à thèmes, j'entends par là une box "Cuisine" pour Mamie (qui contiendrait un livre de recette, des ustensiles de cuisines originaux ... par exemple), une box "Main verte" pour Maman (qui contiendrait des accessoires pour le jardinage, etc...). L'avantage c'est de pouvoir choisir son contenu en fonction de votre budget ! 

Je vous ai pris quelques photos de celles que j'ai offertes :







On se retrouve prochaînement pour la sélection de décembre et du look !!! ;)
Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .