vendredi 16 novembre 2012

Ma sélection November 2012 chez Urban Outfitters !

Hello hello !!  Nous sommes déjà au mois de Novembre ! Que le temps passe vite ! Pour cette "avant-dernière" sélection de l'année 2012 j'ai pioché sur l'e-shop d'  Urban Outfitters , une enseigne que j'apprécie particulièrement et que j'ai découvert grâce à la blogosphère, pour mon plus grand plaisir !! Par ce froid il est temps de ressortir manteau et bottes . C'est parti pour la sélection mode de Novembre !



Tout d'abord j'ai choisi cette robe car je la trouve élégante, de par ses "petits pois charmants". Associée à des collants noirs elle sera  idéale pour paraître chic et décontractée en pleine journée.



Coté accessoires on craque pour cette montre (2) au cadran arc-en-ciel si belle, cette bague (3) Wah Wah  et ce bracelet (4).



Pour lutter contre le froid on enfile manteau (5) et bottes (7). Ceux de ma sélection cassent un peu le coté sage de la robe et du sac (6) d'un  style classique que j'ai choisis pour son "élégance".

Sur ce bel adjectif, je vous laisse.
Des bisous ! On se retrouve bientôt :)

PS: En ce moment la livraison est gratuite sur l'e-shop d'Urban Outfitters ! Profitez-en ! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .