dimanche 23 septembre 2012

Ma routine soin, du moment !

Hello !!!
 J'espère que vous allez bien !! :) Je souhaitais vous faire part de ma routine soin, du moment. C'est pourquoi  aujourd'hui nous allons parler beauté ! ;)


 















Chaque soir je me démaquille avec ma mousse démaquillante Yves-Rocher, fraîche, aérienne qui me convient très bien. J'applique ensuite ma lotion après-démaquillage L'Oréal que je ne quitte plus, elle rend ma peau douce et lumineuse ^-^. Souvenez-vous, je vous avais parlé de ces deux produits ici.





Pour hydrater la peau de mon visage, j'applique chaque matin, ma crème Nuxe. Elle sent bon et hydrate ma peau comme il faut. Vraiment rien à dire !!




 Coté mains, j'utilise cette crème Roger&Gallet qui sent bon la rose . Je suis  contente de ce produit, mes mains sont bien hydratées et légèrement parfumées. De plus, son petit  format permet de la glisser dans mon sac à main :D. Je voudrais la racheter mais j'aimerais essayer un parfum différent.


Pour hydrater mes lèvres j'utilise mon baume Weleda, qui les hydratent très bien sans avoir un parfum trop prononcé . Il reste discret sur les lèvres (exit l'effet gloss ).

Côté masque, j'ai acheté celui-ci de la marque Nuxe. Je ne le connaissais pas, en le voyant je me suis dit "chouette un masque Nuxe frais et hydratant ..." . Ce fut tout bonnement une déception ! Certes il est frais et hydratant mais j'ai horreur de son odeur, je le trouve beaucoup trop gras alors qu'il est fait pour tous les types de peaux . Bref, je ne le trouve pas agréable une fois appliqué sur la peau. C'est dommage !

Lorsque de petites imperfections apparaissent sur ma peau, j'utilise cette lotion, que je trouve super efficace. Attention elle sèche énormément la peau, c'est pourquoi je ne l'utilise que lorsque j'ai de petites imperfections. Je vous la recommande.

Cette mousse nettoyante Biotherm est une miniature. Je l'utilise un à deux soir par semaine, après m'être démaquillée. J'en suis très satisfaite. Elle permet de bien nettoyer ma peau de toutes ses imperfections et elle laisse un parfum aussi discret qu'agréable. :)


-Avez-vous déjà utilisé un ou plusieurs produit(s) présent(s) dans ma "routine soin" du moment ?
-Et vous, quelle est votre "routine soin" du  moment ?

Des bisous et à bientôt ;)
Bonne fin de week-end :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ta routine a l'air super en tout cas! Je trouve qu'YR s'améliore de plus en plus au niveau des soins. Nuxe est une marque qui m'attire aussi, quand j'aurai fini ma crème de jour, j'irai jeter un oeil ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;) Yves Rocher a vraiment renouvelé sa gamme ... c'est bien je trouve ! :) Tu me diras ce que tu penses de Nuxe ;)
    bisous :)

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .