mardi 13 mars 2012

Ma sélection March 2012 : collection capsule de MARNI chez H&M

Hey ! Ce mois-ci je profite de la collaboration entre MARNI et H&M pour constituer ma sélection !!

Commençons par la tenue :


 Les accessoires ( j'ai eu un véritable coup de coeur pour les chaussures et le foulard moi *-* !):

 Les  bijoux :


Les boutiques qui proposent la collection capsule Marni pour H&M sont :
  • Bordeaux50-60 rue Sainte Catherine
  • Lyon, 62 rue de la République.
  • Marseille, 31 rue Saint Ferréol.
  • Nice, 54 avenue Jean Médecin.
  • Paris
_1-3 rue Lafayette
_120, rue de Rivoli
_135-139 rue de Rennes
_54 bd Haussmann
_88 avenue des Champs Elysées
_C.Cial Forum des Halles
_Passy Plaza.
  • Toulouse, 27 rue Alsace Lorraine.
Des bisous et merci d'être de plus en plus nombreux et nombreuses à me lire ! :)
A bientôt !! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .